Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 septembre 2013

DICTON DE JUILLET

20130823_113537

Bienvenue les amis(es) ; bienvenue aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

DSCF6411

Au mois de juillet, j'ai brodé le dicton de Dany

20130823_113129

20130823_113428

mosaïque dicton de juilllet avec blé

mosaïque dicton juillet

Brodé sur de la toile aïda ; je remercie DANY pour sa jolie grille.

DSCF6412

Les blés ont été photographiés lors de nos balades estivales dans l'Oise avec nos petits enfants.

blé et papillon

Bonne soirée et à bientôt !

 

 

Publicité
Commentaires
M
"Et au mois de mai, participer au concours d'idées !"<br /> <br /> <br /> <br /> cecie st une invitation à participer au concours d'idées pour le prochain salon de Nans sous Sainte-Anne en mai 2014. Le thème : mon torchon brodé... pourrait les inspirer ! <br /> <br /> Tous les points sont permis : broderie traditionnelle, crazy, point de croix…<br /> <br /> Informations et fiche d'inscription sont ici : http://marlie.over-blog.com/article-nans-sous-sainte-anne-2014-2-le-concours-d-idees-117991632.html<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt?
Répondre
V
tres mignon ce petit modele<br /> <br /> biz
Répondre
N
j'ai mis un commentaire, je ne sais pas s'il est passé ? très jolie broderie !<br /> <br /> bonne nuit, amitiés,
Répondre
N
joli aussi, cette broderie ! comment les finis-tu, tes dictons ? je ne me souviens pas .... en pinkeep ?<br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
Q
Toujours de très belles mises en scène pour nous montrer tes jolies broderies ....<br /> <br /> Bravo Maryse et très belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité