Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 août 2013

SAL "PAUSE JARDIN" DE CILOU

20130822_132617

Bonjour les amis(es),

En juillet, Cécile du blog "MON PANIER A OUVRAGES" nous a proposé de broder un MINI SAL intitulé "PAUSE JARDIN".

Après avoir brodé la grille voilà le matériel dont j'ai eu besoin pour la finition :

20130822_093907

des baguettes chinoises, des adhésifs avec des motifs fleurs et fruits et de la ficelle .

20130822_103834

et voilà le résultat : une pancarte

20130822_132559

Que j'ai plantée dans une jardinière.

20130822_104350

J'ai également collé un bouton fantaisie "pot de fleur" de chez "Nathy créations"

20130822_104358

et un bouton fleur jaune trouvé aux URSULES (magasin à St Maximin)

 

bannière barrière fleurs et fillette

 

Maintenant, si vous le voulez nous allons faire une "pause jardin" dans mon jardinet

 

mosaïque jardinet août 2013

mosaïque fleur jardinet

 

bannière roses et abeille

 

 Je ne peux terminer cet article sans vous montrer quelques photos de mon petit fils Tony qui a eu 6 ans le 22 août !

20130818_114358

très content de son nouveau vélo offert par Papy et Mamie !

20130818_114548

de sa tablette offerte par ses parents !

20130818_114344

avec Léa, Alexis et Pirate sur la place en face de chez nous.

 

20130818_145136

Nous te souhaitons un très bon anniversaire mon grand !

anniversaire hélico

 

Et comme une maman est toujours fière de ses enfants, je ne peux m'empêcher de vous dire que ma fille Noémie, tout en travaillant, a réussi à avoir son CAP PETITE ENFANCE et que ma fille Céline a eu son PERMIS DE CONDUIRE ; BRAVO LES FILLES.

Je vous remercie pour votre visite et je vous souhaite de passer une

bonne semaine coquelicot

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
K
je suis bien en retard mais que de belles et bonnes nouvelles tu annonces, alors félicitations à tes filles, bon anniversaire a Tony et bravo pour cette jolie broderie toute pleine de gaité et d'une fameuse idée de finition.<br /> <br /> Bon mercredi ah j'oubliais ton jardinet est superbe que de belles fleurs !<br /> <br /> Bises
Répondre
B
ton jardin et magnifiquement fleuri... ton petit fils est très mignon avec son magnifique vélo... tu peux être fière de toute ta petite famille...bisous
Répondre
K
que de bonnes nouvelles !
Répondre
D
Les Ursules, tiens tiens, un des quatre on va s'y croiser. TRès bonne idée ta finition. Gros bisous
Répondre
Q
Encore une très belle broderie, j'aime beaucoup la finition ....<br /> <br /> Que du bonheur avec tes petits enfants, Bon anniversaire à Tony avec un peu de retard, désolée ....<br /> <br /> Félicitations aux filles , Belle réussite !!!!<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité