Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 juin 2016

LE TEMPS DES VACANCES

20150621_110016

 

(port de Lanildut vu du belvédère photo prise en juin 2015)

Les vacances sont enfin arrivées ; direction le Finistère Nord !

voilier 11 07 2014

Je n'oublie pas mon sac de plage que je vous avais déjà montré en septembre 2013 !

sac de plage septembre 2013

chapeau sac de plage septembre 2013

tongs sac de plage septembre 2013

A bientôt les amies,

vacances bocal de coquillages 30 11 2014

 

Publicité
Commentaires
L
J'adore les petits accessoires au crochet qui décorent ton joli sac!
Répondre
D
il est toujours aussi beau ton sac!! profite bien!! bisous
Répondre
N
tu es de retour ? tes vacances se sont bien passées ? j'aime tout ce bleu, symbole de l'été ! <br /> <br /> bonne journée et bon we, bises,
Répondre
L
Bonsoir Maryse ,,, Merci pour ta gentille visite chez moi ,,, je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous,,, la mure
Répondre
T
Quelle beauté, la Bretagne...J'imagine que tu en as rapporté de jolis clichés ?<br /> <br /> Bises et bonne journée,<br /> <br /> Dominique
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité