Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
17 septembre 2013

Châle et fleurs roses

20130905_095450

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous montre le châle rayé rose que j'ai terminé en Bretagne pendant les vacances du mois de juin.

mosaïque châle rayé rose

20130905_095318

20130905_095040

20130905_095033

mosaïque châle rayé rose 1

Il mesure environ 1,9O m de longueur d'une pointe à l'autre et 0,90 m de hauteur ; pas très facile à photographier !

J'ai utilisé de la laine fushia et rose piochées dans mon stock de pelotes !

Le motif très facile à faire d'après un modèle trouvé sur Internet mais je ne sais plus sur quel blog......??

châle et sa broche aux 3 roses

roses du châle rayé

roses du châle rayé de plus près

mosaïque châle et broches aux 3 fleurs

Pour la touche finale, une broche à trois roses d'après un modèle trouvé dans un fascicule de "CROCHET FACILE" !

Je vous remercie pour votre visite,

Bonne journée,

bon mardi rose et souris

Publicité
Commentaires
K
superbe chale j'aime beaucoup les teintes utilisées et vraiment elles se rapprochent tellement des couleurs de tes fleurs, extra.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Un sacré travail de toute beauté, Maryse ! Il tombe à pic pour cette année car on annonce un hiver terrible ...à suivre ...lovée dans ton châle ! Bises de Chantilly
Répondre
E
Belle réalisation Maryse !<br /> <br /> et jolie présentation...<br /> <br /> Bonne fin de semaine<br /> <br /> amicalement Emma
Répondre
S
il est vraiment beau !!! superbe !<br /> <br /> bisous et belle nuit à toi (ici, j'essaie de faire quelques rangs de tricot !)
Répondre
A
Adorable tout plein ton châle aux couleurs ! <br /> <br /> Bisous et bon weekend chez toi .... Anne !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité