Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
5 juillet 2012

COUSSINET "JE SUIS DANS LE POTAGER"

géraniums roses le 5 juillet 2012

Bienvenue sur mon blog !

Je vous remercie pour vos petits mots et vos visites ; je souhaite également la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

bannière volubilis

Je vous montre le coussinet que j'ai fait cette semaine pour ma fille Céline.

coussinet je suis dans le potager

C'est une surprise ; je vais lui donner ce week-end !

coussinet je suis dans le potager plus près

brodé sur de la toile aïda rose avec un fil dégradé rose et vert !

mosaïque je suis dans le potager coussinet recto verso

Pour la finition du ruban satiné rose, des petits coeurs, du tissu rose à pois blancs pour le dos du coussinet et l'anse !

Je remercie " PIATINE " pour la grille que j'ai trouvée sur son joli blog !

J'ai commandé le joli fil dégradé sur le blog " UN PETIT FIL "

bannière volubilis

Maintenant je vous montre quelques photos du potager de ma fille Céline et mon gendre Patrice.

 

mosaïque potager de Céline et coussinet je suis dans le potager

Depuis qu'elle est toute petite, Céline a toujours rêvé d'avoir son potager ;

voilà c'est chose faite et je leur dis bravo à tous les deux parce que malgré le mauvais temps et le froid qu'il a fait au printemps, ils ont quand même réussi à faire un très beau potager !

récolte potager céline

scarole et persil de leur potager ! miam que c'est bon !

récolte courgettes

récolte de courgettes cette semaine (photo envoyée par Céline sur mon portable)

bannière jardinière

 

Je vous souhaite de passer une bonne fin de semaine pour les unes et de belles vacances pour les autres !

A bientôt

coeurs pour vous

 

 

 

Publicité
Commentaires
U
Bravo pour votre jolie réalisation, et merci d'avoir utilisé ce fil pour votre petite Céline. Son potager est plein de charme ! Me permettez-vous de prendre votre photo pour mettre votre broderie dans une galerie ? je ferai un lien vers votre blog. Je vous souhaite une bonne soirée et un très bon week-end. faby
Répondre
C
quel beau potager bravo pour ton coussinet pleins de tendresse
Répondre
A
Tu as toujours le don de choisir des coloris supers doux comme je les aime!<br /> <br /> Grand bravo Maryse et grand merci pour la visite du potager!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
toujours aussi joli !<br /> <br /> j'adore !<br /> <br /> belle journée (espérant le soleil !!! il y en a marrrrrre du ciel gris et de la pluie ! ihihihih !)
Répondre
V
tout mimi le coussinet..elle a un très joli potager ..bisous ^o^
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 552
Derniers commentaires
Publicité