Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 juillet 2012

DICTON DE JUIN DE DANY

 

fleurs noémie bonne journée

Bienvenue à mes visiteurs et mes visiteuses ainsi qu'aux nouvelles inscrites à ma newsletter !

bannière coeur rose et fer forgé

 

Comme chaque mois, j'ai brodé le dicton de Dany !

 

dicton de juin de dany 1

Comme vous pouvez le constater, il s'agit du mois de juin !

 

dicton de juin de dany

Une jolie gloriette toute fleurie ainsi qu'une chaise de jardin !

 

dicton de juin de dany côté droit

brodées sur de la toile aïda rose en 1 fil.

 

dicton de juin de dany côté gauche

qui va rejoindre les autres dictons

 

mosaïque dicton de dany février à mai

de février, mars, avril et mai


album

album ouvert

dans mon album !

 

Merci beaucoup Dany pour ce joli dicton de juin !

 

bannière coeur rose et fer forgé

 

Merci pour vos visites et vos commentaires et bonne fin de semaine à toutes !

 

bannière coeur rose et fer forgé

Publicité
Commentaires
I
de bien jolies petites croix
Répondre
P
Ces dictons brodés sont de toute beauté avec un faible pour celui de Juin ..Je vais aller faire un saut chez Dany..merci pour le lien !Bisou,bisou de Chantilly
Répondre
D
Merci à toi ma petite Maryse<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous et douce soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Nous fêtons nos 42 ans de mariage aujourd'hui !
Répondre
C
c'est un joli mois de juin au jardin<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
M
J'aime bien ce petit calendrier , il est sympa et tu le personnalise formidablement bien.<br /> <br /> Bisous et belle journée de Mamigoz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité