Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 juillet 2012

CAL GRANNY DE CILOU SUITE ET FIN....MON POCHON

 

 bon dimanche guizmo

Guizmo se joint à moi pour vous souhaiter un très bon dimanche !

Aujourd'hui, soleil, nuages et vent ! mais bon il ne pleut pas c'est déjà ça !

 

fleurs d' été

 

Le moment est venu de vous montrer la finition du CAL GRANNY de " CILOU "

pochon cal granny cilou juin 2012

Un pochon aux fleurs muticolores !

 

bannière fleurs multicolore et papillons

Pour en arriver là j'ai donc crocheté

cal granny cilou 43 fleurs

43 fleurs que vous avez pu voir fleurir sur mes précédents articles.

mosaïque cal granny cilou 43 fleurs

Je les ai reliées entre elles au fur et à mesure.

cal granny cilou assemblage

Ensuite je suis passée à l'assemblage des côtés ; alors là je dois dire que jai mis du temps à comprendre le plan qui avait pourtant l'air si simple sur le livre. Il a même fallu que j'agrandisse le croquis hi hi !! mais la couture et moi, c'est toute une histoire ! J'ai bien cru que mon pochon allait finir........en tapis !

 cal granny cilou bordure de 5 rangs

Puis j'ai repris mon crochet pour faire les 6 rangs de bordure !

 mosaïque cal granny fleur cordelettes et anses

et pour finir j'ai crocheté la cordelette, les anses et la fleur au milieu de laquelle j'ai rajouté un bouton fantaisie !

pochon à plat cal granny cilou juin 2012

Et voilà le résulta ; un bon gros pochon tout douillet et tout coloré dans lequel je vais mettre mes ouvrages de tricot et crochet en-cours !

 

bannière fleurs multicolore et papillons

 

J'ai adoré ce CAL et je remercie Cécile de m'avoir entraînée dans cette belle aventure !

J'ai trouvé le modèle de ce pochon dans le joli livre "GRANNY FOLIES" de "Cécile Franconie".

Je vous remercie de votre visite et je vous dis.........

 

fleurs de st juvat

(photo prise en septembre 2010 à Saint Juvat)

 

 

Publicité
Commentaires
T
Joli pochon ; j'imagine qu'il ne doit pas te quitter, ses couleurs font du bien !<br /> <br /> Gros bisou à Guizmo de ma part !
Répondre
L
ton Guizmo ressemble trait pour trait à mon Merlin, il est lorientais, c'est peut être pour ça :-)
Répondre
N
j'ai aussi ce genre d'ouvrages en cours, j'ai publié il y a quelques temps est depuis toujours en attente de finition doublage, celui que tu présentes est magnifique<br /> <br /> j'aime beaucoup
Répondre
M
casse-tête sûrement pour le montage, mais un grand bravo Maryse!! bisous
Répondre
M
Il est superbe ton pochon !<br /> <br /> Bravo !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité