Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
27 juin 2012

COUSSINET AMOUR ET AMITIE - COUCHER DE SOLEIL AUX SABLES D'OR LES PINS (CÔTES D'ARMOR)

hortensia mauve bienvenue sur mon blog

( hortensia mauve, photo prise le 7 juin)

Coucou les amis(es),

Tout d'abord merci pour vos visites et vos gentils commentaires !

 

bannière rose bouton de rose

 

Voilà un nouveau petit coussinet

coussinet amour et amitié

brodé sur une bande de toile aïda 5

coussinet amour et amitié finition coeur

pour la finition juste un petit coeur rose.

mosaïque coussinet amour et amitié et hortensias

c'est une grille de Cathy du blog "LE CHALET DES PERELLES"

Merci beaucoup Cathy.

bannière rose bouton de rose

   

Pendant nos vacances, nous n'avons pas eu que du mauvais temps heureusement !

coucher soleil au sable d'or les pins juin 2012

J'ai même réussi à photographier un coucher de soleil sur la plage des Sables d'Or.

mosaïque coucher soleil au sables d'or les pins juin 2012

 ce coquin de soleil n'a pas voulu plonger dans la mer,

mosaïque coucher de soleil 1 au sable d'or les pins juin 2012

mais il s'est caché derrière un nuage !!

smiley nuage

Je vous remercie d'être passés par ici et je vous dis à bientôt !

hortensia mauve bonne fin de semaine

(photo prise le 20 juin)

Publicité
Commentaires
I
super beau ce coussinet
Répondre
N
joli, ton petit coussinet ! et merci pour ces superbes couchers de soleil ! <br /> <br /> bonne soirée, amitiés,
Répondre
S
j'adore !!!! beau dimanche à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
L
Encore un bien bel ouvrage !!!<br /> <br /> Ce couché de soleil est superbe et l'hortensia mauve j'aime beaucoup aussi<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
P
Bien jolie broderie et superbe coucher de soleil !!<br /> <br /> je ne reçois plus les notifications d'articles des blogs canalblog sur ma messagerie orange alors je vais me réinscrire en attendant que ça revienne avec ma boîte mail hotmail.<br /> <br /> Bonne soirée Maryse,<br /> <br /> Bisous bisous !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 552
Derniers commentaires
Publicité