Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 juin 2012

RETOUR DE SAINT-CAST - CAL GRANNY CILOU - SAL 100 GRILLES MARMOTTINE

tout à une fin

Coucou les amies,

Je vous remercie pour vos visites et vos gentils commentaires et je  vous souhaite la bienvenue sur mon blog ainsi qu'aux nouvelles abonnées à ma newsletter !

coquille st jacques

Comme vous pouvez l'imaginer, le temps n'était pas au beau fixe ; j'ai quand même réussi à prendre des photos, quelquefois sous la pluie !! Mais quelle superbe région je ne m'en lasse pas !

Bon j'arrête de me plaindre et je vous montre

 

st jacut juin 2012

st jacut marée basse juin 2012

Saint Jacut de la mer à marée basse et un champ de blé juste devant !

photos prise sur la route le jour de notre arrivée.

bannière poissons

 

pléhérel juin 2012

côte cap Fréhel

la côte près du cap Fréhel

phare cap fréhel juin 2012

Le lendemain promenade à Pléhérel et le long de la côte qui mène au phare du Cap Fréhel que l'on aperçoit au loin !

Je vous montrerais d'autres photos de mes vacances dans mes prochains articles.

bannière poissons

 

Maintenant, voici  mes avancées.

sur le "SAL DES 100 GRILLES" DE "LA MARMOTTE BRODEUSE"

sal des 100 grilles étape 4 coeur rouge sur torchon

J'ai brodé le coeur de l'étape 4 sur un torchon pour un ouvrage que j'ai en cours.

sal 100 grille n° 5 mini polochon rustique

Pour l'étape 5, j'ai choisi de faire un mini polochon rustique

 mosaic16cce6d44043716265c85124f29cf9971ac31806[3]

avec comme finition de la dentelle écrue et des petits rubans rouges.

J'ai brodé les étapes 6 et 7 que je vous montrerais bientôt. Merci à Nathalie pour toutes ses jolies grilles.

 

DSCF2098

 

Et maintenant, voici mon avancée sur le "CAL GRANNY" de "CILOU"

cal granny cilou 7ème et 8ème étapes 32 fleurs

32 fleurs crochetées ; nous arrivons bientôt à la fin de ce joli CAL et je remercie Cécile de l'avoir organisé.

DSCF2109

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui ; c'est déjà pas mal non ?

Je vous souhaite de passer une excellente fin de semaine !

rose le guildo à bientot

(photo prise au Guildo commune de St Cast)

 

Publicité
Commentaires
M
cela a du être le dépaysement total!!!! superbes photos!!! bisous
Répondre
V
Merci pour ces photos de Bretagne qui me rappelle des vacances délicieuses l'année de la grande sécheresse en 1976, la Bretagne et ses charmes sous un soleil de plomb... jamais égalée !<br /> <br /> vava
Répondre
M
oh oh j'ai beaucoup de retard dans mes lecture mais je ne laisse pas passer tes articles sans te faire ce petit message pour te dire combien ils sont sympathiques et tes ouvrages toujours si jolis.<br /> Mais ce matin mon coeur a chaviré pour ce petit polochon rustique qui est splendide.<br /> Bonne fin de vacances ensoleillées j'espère.<br /> Bisous
Répondre
A
Je reconnais le pochon, il promet d'être superbe.<br /> <br /> Merci pour la balade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
dommage pour le temps<br /> <br /> je suis contente de voir que tu as bien avancé dans le CAL<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité