Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 février 2012

JOYEUX ANNIVERSAIRE NOEMIE !!!!

joyeux anniveraire roses dans une boite

Je souhaite un Joyeux Anniversaire à ma fille Noémie qui a 27 ans aujourd'hui ! smiley gateau anniversaire

chloé et noémie sept 2011

 Noémie et sa petite Chloé. smiley coeurs roses

Gros bisous ma grande ! smiley bisous à deux

Très bon week-end à tous et à toutes !

à bientot fleurs blanches

 

Publicité
Commentaires
N
avec retard, bon anniversaire à Noémie! du vrai bonheur, ta fille et ta petite-fille, quelle chance ! <br /> <br /> je n'ai que des gars et des petits-gars !
Répondre
D
B O N A N N I V E R S A I R E<br /> <br /> <br /> <br /> N O E M I E<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
bon anniversaire à ta fille très jolie photo <br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
C
bon anniversaire a ta jolie fille pleins de bonheur pour elle
Répondre
A
Très bon anniversaire Noémie.<br /> <br /> Petite Chloé est à croquer!<br /> <br /> Bisous à vous trois
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 569
Derniers commentaires
Publicité