Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
21 février 2012

BIENVENUE........

 hortensia dans une tasse

Coucou les amis(es),

Merci à tous et à toutes pour vos visites et vos gentils petits mots ! Je vous souhaite la bienvenue !

 merci hortensias mauves

Lorsque j'ai découvert la grille de cette broderie,

coussinet bienvenue vélo

tout en la brodant, je me suis retrouvée là-bas avec

mosaïque ouessant fleurs et barrière

les fleurs suspendues sur les murs de la maison,

ouessant les vélos

mosaïque ouessant vélos

 les vélos pour les jolies balades au cours desquelles nous avons vu

port du stiff arrivée du bateau

l'arrivée du bateau,

vagues plage de pen arland

les vagues,

 phare du créac'h dans la brume

le phare dans la brume,

ouessant goéland

un goéland pas du tout farouche !

mosaïque ouessant hortensia et fleurs bleues

des fleurs et encore des fleurs.

coucher soleil ouessant

Puis le retour au gîte pour regarder le soleil lentement se coucher,

ouessant soleil plongeant dans la mer

puis plonger,

ouessant phare du créac'h qui s'allume

et le phare s'allumer !!

mouette

 

mosaïque coussinet bienvenue vélo

Grille trouvée sur le livre "3 p'tits points avec 3 fois rien".

Finition dentelle, croquet, ruban, boutons bateau et abeille et tissu imprimé bateaux !

bateau 1

J'espère que vous vous êtes bien baladés avec moi sur l'île d'Ouessant !

Très bonne soirée à tous et à toutes et à bientôt ! smiley voilier

grosse bretonne à vélo

   

Publicité
Commentaires
C
merci pour cette balade qui me rappelle ma région d'origine et qui est joliment résumé sur ce coussinet
Répondre
O
Coucou,<br /> <br /> ta broderie est jolie tout plein; le bleu le vélo et surtout ta belle région et dire que je ne connais même pas la Bretagne, à part en photo.<br /> <br /> Pff, un jour peut-être...<br /> <br /> Passe une belle journée, bisou.<br /> <br /> odine
Répondre
A
Superbe ta balade ,cela m'a même donné l'envie de monter sur un de ces jolis vélos !! et les fleurs sont toutes jolies ! <br /> <br /> Ton coussinet est une merveille de création ! Ahh !!les vacances , si elles pouvaient durer toute l'année ! <br /> <br /> Bisous et belle semaine chez toi ... Anne !
Répondre
F
je me suis bien promenée et j'ai eu l'impression d'être en vacances, merci!
Répondre
I
Ouessant un de mes reves que j'espere pouvoir réaliser bientot ne serait ce que pour quelques jours ! Merci pour ces photos et bravo pour ton ( tes ) ouvrage(s ) Bon dimanche et à bientot !!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité