Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 février 2012

MA PETITE CHLOE A ...... 1 AN AUJOURD'HUI

 

joyeux anniversaire hello kitty

Ma fille Noémie se joint à moi pour vous remercier pour vos gentils petits mots à l'occasion de son anniversaire ! smiley merci 1

bannière hello kitty coeurs

 C'est au tour de sa fille de fêter son anniversaire.

 Chloé naissance 2 ballon coeurs roses

Voilà ma petite fille Chloé il y a un an le jour de sa naissance, le 28 février 2011.

bannière hello kitty coeurs

chloé 02 2011 à 02 2012 ballon coeurs roses

 Aujourd'hui elle a déjà 1 an !

J'ai fait une petite mosaïque de quelques photos de sa naissance jusqu'à maintenant !

 

Je souhaite un joyeux anniversaire chat et oiseauà ma petite princesse et je lui fais plein de bisous ! smiley coeurs roses

bannière hello kitty coeurs

Bonne journée à tous et à toutes et à très bientôt !

hello kytie fait un clin d'oeil

  

Publicité
Commentaires
A
Comme ta petite princesse est belle. Et comme le temps passe vite! Je vous fais à toutes les deux de gros bisous et lui souhaite à elle un très bon anniversaire. Profite bien de tous ces instants de bonheur. A très bientôt pour un petit coucou.
Répondre
C
gros bisous a cette jolie princesse !
Répondre
L
Je souhaite un très joyeux anniversaire à ta magnifique petite Chloé<br /> <br /> Toutes ces photos pour évoquer sa première année sont adorables<br /> <br /> Tu lui feras des gros bisous<br /> <br /> Passe une bonne soirée Maryse<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
que ca passe vite une année!!!!<br /> <br /> on dirait que la petite est arrivé il y a pas si longtemps<br /> <br /> <br /> <br /> joyeux anniversaire a chloé et sa maman par la meme occasion<br /> <br /> <br /> <br /> bisou
Répondre
B
Très expressive lol! Elle a surtout l'air de savoir ce qu'elle veut et aujourd'hui, de toute façon, c'est sa fête! Bon anniversaire la puce!!!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 569
Derniers commentaires
Publicité