Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
9 janvier 2012

CROCHET FACILE CARRES 59 à 66 - DES SURPRISES DANS MA BAL

 

bon lundi chats

Bonjour les amis(es)

Je vous souhaite de passer une très bonne semaine ! bonjour coeur

boite aux lettres chat

Merci à mes amies Michèle, Moune et Katy pour les jolies surprises que j'ai découvertes dans ma boite aux lettres ! smiley bisous à deux

carte michèle

la jolie carte toute bleue de Michèle.

carte moune

celle de Moune ; on ne voit pas bien sur la photo mais les fleurs et la bougie sont en relief ; c'est une des ces belles créations !

coussinet et carte katy

coussinet katy verso

le superbe coussinet de Catherine, accompagné d'une mouette en photo ; Catherine sait que j'adore la Bretagne alors là tout y est : les motifs marins, et les petits charms qui décorent le coussinet ! Même le tissu est breton !

Merci à toutes les trois d'avoir pensé à moi ; ça me touche beaucoup !

merci explosion de coeurs

Voici une nouvelle fournée de carrés de "CROCHET FACILE"

carrés 59 à 62 crochet facile

les carrés 59 à 62

carré 59 crochet facile

c'est un carré grand-mère de trois couleurs en brides et demi-brides.

carré 60 crochet facile

crocheté en deux couleurs.

carré 61 crochet facile

composé de boules en relief ou petites noppes.

carré 62 crochet facile

avec des vagues rayées et en utilisant cinq couleurs.

carrés 63 à 66 crochet facile

carré 63 à 66

carré 63 crochet facile

en doubles brides et mailles serrées rayées.

carré 64 crochet facile

tout en brides avec un motif central au point de croix.

carré 65 crochet facile

avec des petites boules formées en piquant deux brides ensemble dans la même maille.

carré 66 crochet facile

tout en relief, composé de rangs de deux mailles très simple.

crochet

Puis l'assemblage de 30 carrés

crochet facile 30 carrés assemblés

crochet facile 30 carrés assemblés 1

crochet facile 30 carrés assemblés 2

Je vous dis à très bientôt et vous remercie pour vos visites et vos commentaires ! smiley au revoir

bannière roses grandes

Pour vous un petit bouquet de roses !

roses douce semaine

 

Publicité
Commentaires
A
Superbe ton plaid avec ces carrés colorés et bien utile cet hiver !<br /> <br /> Bises et belle semaine chez toi ... Anne !
Répondre
P
Très joli tous ces carrés assemblés et sûrement très pratique en ce moment vu que les températures sont pas mal tombées !!! Bises
Répondre
M
whaoooo le superbe plaid que voilà!!! en ce moment c'est ma période crochet!!! bisous Maryse et doux week-end
Répondre
D
la couverture est elle terminée ?<br /> <br /> ou encore beaucoup de petits carrés :-)<br /> <br /> <br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour tous ces carrés tu es devenue une experte en crochet maintenant!<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 589
Derniers commentaires
Publicité