Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 janvier 2012

PREMIERE BRODERIE 2012 - UN PEU DE TOUT.....

coucou nid et gui

Je souhaite la bienvenue à mes fidèles lecteurs et lectrices et à mes nouveaux abonnés(ées) à ma newsletter ! rose qui s'ouvre

bannière dentelle

Selon la tradition, j'ai commencé une broderie le premier jour de l'année ; voici l'avancée que j'ai brodée dimanche soir.

première broderie 2012

et voilà l'ouvrage terminé lundi soir.

première broderie 2012 finie

un coussinet romantique rempli de lavande que ma fille Noémie a récoltée cet été dans son jardin !

première broderie 2012 de près

de plus près ; un portrait brodé style "camée"  d'après une grille d' "AURELLE "

première broderie 2012 dentelle et ruban

pour la finition, de la broderie anglaise rose et un ruban satiné blanc.

première broderie 2012 tissu

et voici le verso du coussinet (merci Christine pour le joli tissu)

bannière dentelle

Et maintenant quelques photos prises lundi matin avant la pluie ! smiley pluie et vent

guizmo et géranium 02 01 2012

Guizmo en balade et mes derniers géraniums qui résistent aux intempéries !

bannière dentelle

Je vous souhaite une très bonne soirée et vous remercie pour votre visite !

à bientôt femme 1930

 

Publicité
Commentaires
T
bonsoir, pas de passage sur un blog sans dire coucou, alors coucou, et pendant que j'y suis de biens belles réalisations ici bravo!!<br /> <br /> A+
Répondre
M
Romantique et raffiné, recto comme verso ! Et parfumé en plus ! C'est superbe!
Répondre
D
superbe cette photo de guizmo<br /> <br /> moi j'ai taillé tous mes géranium en octobre, alors .... plus de fleurs<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
quel joli pochon brodé pour mettre la lavande !<br /> <br /> bises de Malélé
Répondre
A
Il est magnifique ton coussinet senteur , beaucoup de charme d'antan comme j'aime ! <br /> <br /> Bises et bonne soirée .... Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité