Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 janvier 2012

CADEAUX ANNIVERSAIRE - UN PEU DE TOUT....

bonjour bonhomme de neige 1

Je souhaite un très bon week-end à mes visiteurs et visiteuses  ! smiley saute et tourne

bannière givre et flocons

Quelques petits cadeaux que j'ai offerts à mon amie "CHRISTINE"  pour son anniversaire ! smiley anniversaire gateau et bougie

cadeaux christine

un petit coussinet printanier, un pochon au crochet et un petit flacon avec du sable et des petits coquillages à l'intérieur !

mosaïque coussinet christine

j'ai trouvé la grille du nichoir dans le livre "CADEAUX FACILES" ; pour celle du haut il faut que je recherche car je ne me souviens plus du nom de la créatrice de cette grille ! smiley étonné

mosaicc598063f723ca4aff312e1a5d1737c488a7096c6[1]

j'ai crocheté le pochon d'après le tuto trouvé ICI ; à l'intérieur j'avais glissé quelques bricoles et des chocobons !

crochet

Je viens de commencer de nouveaux carrés au crochet d'après le tuto du joli châle de "MAMIGOZ"

carré châle de mamigoz

Pour l'instant je ne sais pas si je vais faire un châle ou autre chose ????

bannière fleurs roses et feuilles vertes

Maintenant, quelques fleurs pour oublier un peu l'hiver ! smiley fleur

 mosaïque jacynthe et géraniums

une jacinthe qui vient de s'ouvrir et toujours bon pied bon oeil, quelques fleurs de mes géraniums(photos prises hier) !

bannière fleurs roses et feuilles vertes

poupette au soleil le 1

Poupette, dans un rayon de soleil,  se joint à moi pour vous souhaiter une très bonne journée et vous remercier pour votre passage et vos gentils petits mots ! smiley merci

chat commence à faire un peu frisquet on dirait pupu

 

Publicité
Commentaires
Z
de très jolis cadeaux !!!<br /> <br /> <br /> <br /> isabellele de zabroderie
Répondre
B
De jolis cadeaux! De merveilleuses fleurs et ... un chat adorable!!!!! De quoi passer une bonne soirée!!!!
Répondre
L
Tu a fabriquée de jolies choses, passe une bonne soirée Bisous.
Répondre
D
et Pixel en train de ronronner dans mes bras te fais des bisous aussi
Répondre
T
un petit coucou pour voir vos creations<br /> <br /> <br /> <br /> je ne savais pas ke vous aviez un chat<br /> <br /> <br /> <br /> joli prenom en plus "poupette" pour une ti femelle c'est tout mignon<br /> <br /> <br /> <br /> bon week end
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 618
Derniers commentaires
Publicité