Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 août 2011

Petite pochette à dé et biscornu en blackwork

bonsoir chat noir et blanc

Je souhaite la bienvenue sur mon blog à tous mes visiteurs et mes visiteuses ainsi qu'à mes nouveaux abonnés !rose qui s'ouvre

dé

Maintenant qu'elle les a reçus, je peux vous montrer ce que j'ai envoyé à ma chère " Mamychachat "

dé et biscornu Annick

une petite pochette brodée en blackwork dans laquelle  j'ai glissé un dé d'Ouessant, un biscornu également brodé en blackwork (grille de "La Matassina Rossa ") et une petite carte représentant sa fidèle petite chatte noire Pépita.chat mini

mosaic58e01ae137df38c76e59330c27403b9dd24360d4[1]

Si vous ne connaissez pas encore le joli blog d' "Annick et Pépita " , je vous invite à leur faire un petit coucou elles seront ravies de votre visite !smiley content

dé

Je vous souhaite de passer de très bonnes vacances pour les un(es) ou un très bon week-end du 15 août pour les autres !jeu de sable

A bientôt

au revoir chat

 

Publicité
Commentaires
M
J aime beaucoup ce genre de broderie très fine c est très joli<br /> <br /> Bizzz et bonne journée
Répondre
V
sympa la pochette ! bisous, val
Répondre
P
Je l'ai vu sur le blog de Mamychat ... J'adore le blackwork ... Bises
Répondre
S
que de jolies choses
Répondre
D
De ravissants cadeaux qui vont si bien à Annick ! je les avais vus sur son blog. Je te souhaite un belle et douce soirée <br /> Bises. Daphné
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 569
Derniers commentaires
Publicité