Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
10 août 2011

PIQUE-EPINGLES EN VICHY

coucou les amies

Je me suis remise à la couture (tout à la main) comme d'habitude car je n 'ai pas encore eu le courage d'apprendre à coudre correctement à la machine !smiley boudeux

pique-épingles vichy

un pique-épingles en vichy bordeaux (tissu offert par ma chère Catherine)

pique-épingles vichy détail

pour la finition un peu de dentelle écrue, un yoyo, un morceau de tissu cranté, des boutons et quelques épingles.

bannière coeurs à carreaux rouges

Voici quelques fleurs prises en photo samedi dernier dans le jardin de ma fille Noémie, entre deux averses !

fleur rose photo 7262

je ne connais pas le nom de celle-ci et vous ?

roses trèmières photo 7267

les roses trèmières qui sont en pleine floraison !

fleurs jardin noémie

une petite mosaïque

noémie et chloé le 6 août 2011

le meilleur pour la fin ; ma fille Noémie et sa petite Chloé qui fait un beau sourire à sa mamie ; elle est pas belle la vie !!smiley coeurs roses

bannière coeurs à carreaux rouges

Je vous remercie pour vos visites et votre fidélité sur mon blog !smiley merci 1

bon mercredi coeur et rose

   

Publicité
Commentaires
S
cc voila je me balade sur votre blog qui est riche en idee <br /> je suis tombe sur le passage des noms des fleurs du jardi de votre fille c est une cleone ou bien dans nos ardennes on appelle cela la fleur aux moustaches de chat<br /> qu elle jolie photo du bambin <br /> bon dimanche avec le soleil <br /> syl
Répondre
M
Joli bébé Chloé! :-)
Répondre
P
Je te trouve courageuse de faire ce genre de chose à la main ... En tout cas ce porte-épingles est super joli. Et que dire de la petite Chloé ?? 8me merveille du monde ?? Bisous
Répondre
C
Il est très beau ce pique épingles<br /> craquante ta petite-fille Chloé deux jolis sourire pour cette belle photo qui fait fondre notre coeur de mamy Bonne journée<br /> Chipie95320
Répondre
T
bonjour<br /> tres joli ce porte aiguille <br /> <br /> votre fille et noemie sont tres jolies vous pouvez en etre fiere<br /> <br /> bisous et a bientot
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité