Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 août 2011

JOLIS CADEAUX ET BELLES CARTES POSTALES

bonjour ça va chats

Me revoilou après quelques jours d'absences indépendants de ma volonté  ! Quand nous sommes rentrés de week-end, lundi matin, notre ligne France Télécom était en panne ; donc plus d'internet ni de téléphone ! smiley diable Le technicien vient seulement de réparer et je peux enfin vous retrouver !coeur

bannière coeurs et fleurs

Regardez les jolies cartes postales que j'ai reçues !enveloppe rose

carte postale christine photo 7229

de Christine du blog d' "ANEMONE  "

carte postale catherine photo 7284

et de Catherine.(qui n'a pas de blog)

Merci les amies de penser à moi même pendant vos vacances !smiley bisous4

bannière coeurs et fleurs

Dans mon article précédent,  je vous ai montré ce que j'avais envoyé  à ma chère " MAMYCHACHAT " ; regardez ce qu'elle m'a offert pour me remercier !

cadeaux annick photo 7373

mosaïque cadeaux Annick

Un dé de sa jolie ville d' Amiens, un coussinet avec des coeurs, un marque-pages de sa belle cathédrale,  un magnifique range-ciseaux avec une paire de ciseaux en forme de coeurs et une carte avec un superbe coq brodé !

Je te remercie Annick pour ta gentillesse ; quelle joie d'ouvrir ton paquet et de découvrir toutes ces merveilles !papillons mauves

bannière coeurs et fleurs

J'en profite pour vous montrer ma petite collection de dés qui se trouve sur les étagères de mon meuble télé.

mosaïque collection de dés

dés régions photo 7370

Celui d'Annick a rejoint les autres sur l'étagère.

bannière coeurs et fleurs

Je vous souhaite de passer une très bonne journée et je vais de ce pas visiter vos jolis blogs car j'ai beaucoup de retard à rattraper !

Bonne fin de semaine à toutes et à très bientôt !

 

 

merci de votre visite rose   

  

Publicité
Commentaires
B
une jolie collection... comme toi je les collectionne également...
Répondre
L
De jolies cartes et cadeaux , bon week-end bisous !!!!!!!
Répondre
D
contente de te lire à nouveau Maryse....trop chouettes les dés, ta collection waou ! bon W.E.
Répondre
D
De bien jolis cadeaux de la part d'Annick ! ta collection de dés est magnifique !<br /> bises. Daphné
Répondre
L
de bien jolies cartes postales Maryse ,et les petits cadeaux de Mamychachat sont de vraies merveilles<br /> Je ne savais que toi aussi tu collectionnais les dès,moi j'ai commencé grâce à Mamychachat qui m'a envoyé mon premier dé d'Amiens.<br /> je te souhaite de passer une belle soirée <br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité