Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 juillet 2011

COUSSINET AU POINT DE CROIX ET SACHET AU CROCHET

voilier

Coucou les amis(es) ; ça y est j'ai repris le bateau et me revoilà parmi vous ! smiley bonjourJ'espère que vous allez bien ?

Je souhaite la bienvenue à mes deux nouvelles inscrites à ma newsletter !

mouette

Je vous avoue que j'ai un peu de mal à retourner sur l'ordi et pour l'instant mes pensées sont encore là-bas !

ouessant photo 6807

Vous ne trouvez pas que le nuage du milieu ressemble à un caniche hi hi!!!smiley gros yeux (clic pour agrandir)

bannière d'été

Maintenant qu'elle les a reçus, je peux vous montrer les ouvrages que j'ai faits pour ma croixpinette Chantal du blog "DAME TATALE" à l'occasion de son anniversaire.anniversaire

 cadeaux anniversaire dame tatale

 

 coussinet dame tatale

Un petit coussinet au point de croix avec un peu de dentelle, des rubans satinés bleu et rose et des boutons fantaisie !

mosaïque coussinet dame tatale

d'après une mini grille trouvée dans le livre "CADEAUX FACILES A COUDRE"

bannière point de croix

coussinet crochet dame tatale

Un sachet au crochet avec une finition perle, ruban en organza blanc et un peu de tulle !

coussinet crochet chantal

d'après un modèle trouvé sur le blog de "LUNCINETTO DI CRISTINA"

crochet

Je ne pouvais finir cet article sans vous montrer encore une photo de mes vacances sur l'île d'Ouessant, alors la voilà

ouessant photo 6792

mouette

Cette semaine c'est broderie et je reprends petit à petit la visite de vos blogs car je ne veux rien louper de vos jolis ouvrages.

A très bientôt

 

bon mercredi papillon et fleurs mauves 

Publicité
Commentaires
A
De jolis cadeaux pour Dame Tatale , merci de tes photos de l'ile d'Ouessant chère à mon cœur .
Répondre
L
Tes créas sont super jolie, tes photos de vacance sont très belles !!!
Répondre
D
coucou Maryse<br /> <br /> plein de belles images dans ta tête avec ton séjour,<br /> je crois que si j'y allais, je ne voudrai plus en repartir<br /> Gros bisous<br /> A bientôt<br /> Domi
Répondre
A
Je vois que je ne suis pas la seule à avoir délaisser les blogs ...<br /> Ce n'étaient pas à cause des vacances, mais à cause des examens !<br /> Tes ouvrages sont splendides , j'adore les coloris !<br /> Gros bisous et bon après-midi!
Répondre
M
Bon retour et bravo pour tes créas, heuuuuuu par contre j'arrive pas a voir le caniche !! Mais bon je manque surement d'imagination mdr !! Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 558
Derniers commentaires
Publicité