Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 juillet 2011

JOLIES CARTES - CARRES "CROCHET ET TRICOT FACILE"

bienvenue rose rose

Tout d'abord quelques roses d'Ouessant sur un joli muret pour vous remercier pour vos visites et vos gentils commentaires !

rosier ouessant photo 6383

bannière roses 1

carte catherine photo 6880

En revenant de vacances, j'ai eu la joie de découvrir ceci dans ma boite aux lettres !smiley enveloppe coeur merci

ATC catherine photo 6881

une superbe ATC brodée et décorée d'une abeille et de jolis papillons !

carte postale catherine photo 6883

et une carte postale sur laquelle il faut retrouver le mouton à cinq pattes et le trèfle à quatre feuilles !

Peut-être qu'en agrandissant la photo, vous pourrez jouer vous aussi ??mouton qui saute

C'est mon amie Catherine P. qui m'a encore une fois bien gâtée ; merci beaucoup pour tes jolies cartes !

Catherine est mamie depuis quelques jours et je lui souhaite beaucoup de bonheur avec son petit fils !!

bannière moutons

Et maintenant voici ma production de carrés de chez "CROCHET ET TRICOT FACILE"

crochet carré 38

le carré n° 38 au crochet ; c'est un carré bicolore en diagonale.

crochet

tricot carré 22

Pour le tricot maintenant, le carré n° 22 en jersey endroit avec des torsades verticales.

tricot carré 23

le carré n° 23 est tricoté au point mousse rayé.

tricot carré 24

et pour finir le carré n° 24 au point de riz.

tricot mouton et fillette

Je vous dis à très bientôt !!smiley au revoir

 

 

bon week end enveloppe   

Publicité
Commentaires
A
Mon petit doigt me dit que dans les heures ou les jours à venir,elle sera chez vous...La pluie qui vient de se mettre à tomber sur mon lieu de vacances est l'alibi parfait pour me permettre de me poser un peu derrière mon écran et faire une petite promenade sur les blogs :o)<br /> Bien sur je n'ai pas trop le temps maintenant pour lire les articles précédents mais cela me permet au moins de vous laisser un petit bonjour :o) et d'admirer vos ouvrages les plus récents.
Répondre
M
une pensée affectueuse de saint florent.merci pour ta carte j'ai enormement apprécie.toujours de jolies choses sur ton blog.felicitation.j'espere que tout ton petit monde se porte bien,que tu as passé de belles vacances.je te dis a bientot.bisous.Marie
Répondre
M
de bien jolis carrés crochetés et de très belles cartes !<br /> bises de malélé
Répondre
M
joli article !! broderie sympa, carte réjoissante des carrés qui avancent, avancent et surtout de belles roses d'Ouessant.<br /> Bonnes vacances.Bises
Répondre
V
bonne suite dans les carrés !!! bisous, val
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 599
Derniers commentaires
Publicité