Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 juin 2011

BRODERIE MOUTONS - CARRES 36 ET 37 CROCHET FACILE

hello rose 1

Je remercie tous mes visiteurs et toutes mes visiteuses pour leurs passages sur mon blog et leurs gentils petits mots.smiley merci 1

bannière moutons

moutons

Comme je pars vendredi en vacances sur l'île d'Ouessant,  j'ai brodé des moutons qui ressemblent beaucoup à ceux qu'il y a sur l'île.smiley gros yeux

moutons mosaïque

brodés sur de la toile aïda verte ; des boutons fantaisie, du ruban et de la ficelle pour la finition.

j'ai trouvé les motifs dans le magazine "PASSION FIL N°11"

dos coussinet mouton

un tissu aux motifs enfantins pour le bas et le  dos du coussinet.

mosaicba8251c7d9b2e3b3a6d88a0e4703423d133236a9[1]

quelques moutons d'Ouessant ; à l'origine ils étaient noirs.

moutons ouessant photo google

moutons ouessant têtes noires photo google

vous ne trouvez pas que ceux-là  ressemblent à ceux de ma broderie !?smiley rigolo

bannière moutons

Maintenant, comme toutes les semaines je vous montre mes carrés de "CROCHET FACILE"

carré 36 crochet facile

le carré n° 36 en damier ajouré.

carré 37 crochet facile

le carré n° 37, blanc avec des restes de couleur bleu et bleu canard; c'est un carré grand-mère.

crochet

Maintenant, mes amis(es) je vais vous quitter pour finir mes valises ; je vous laisse à vos jolis ouvrages et je vous dis à bientôt !mouton qui saute

à la prochaine

 

Publicité
Commentaires
D
J'arrive un peu tard mais tu pourras peut-être me lire ! Je passe par un autre moteur de recherche qui ne me bloque plus ton blog ! je te souhaite donc de très bonnes vacances sur cette île où je rêve d'aller en compagnie des moutons brodés ou pas !! A bientôt Maryse !<br /> Bises. Daphné
Répondre
M
Je ne sais pas si tu peux me lire pendant ton absence mais je viens te dire que j'ai bien reçu ta carte ! Mille merci pour cette attention Maryse, j'y suis très sensible d'autant plus que je ne pars pas en vacances. <br /> J'aurais le bonheur de profiter de tes photos à ton retour. <br /> Bonnes vacances et mille mercis <br /> Gros gros bisous <br /> Mamychachat
Répondre
O
Bonnes vacances !!!!!
Répondre
L
J'adore ta broderie c'est magnifique et merci pour la ballade Bisous !!!
Répondre
S
que de jolies choses ! et alors tes photos !!!! des bisous ce soir, après des journées bien remplies je tente de faire un petit tour chez les copinettes ! hihihi ! bisous belle semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 558
Derniers commentaires
Publicité