Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 juin 2011

UN PETIT SAC POUR ALEXIS

bonjour ourson et bouquet

Comme vous le savez déjà, mon petit Alexis a eu 2 ans le 6 juin ; alors mamie a fait un peu de broderie et de couture.

pochon alexis en cours

tout d'abord, le choix d'un tissu bleu et d'une jolie grille de la saga des lutins de "FRIMOUSSE"

broderie lutins

dans le coeur j'ai rajouté son prénom (clic pour agrandir)

pochon alexis

j'ai fait un petit sac tout simple sur lequel  j'ai cousu la broderie.

pochon alexis bouton

pour la finition j'ai rajouté un bouton fantaisie et de la ficelle de lin pour fermer le sac.

pochon alexis rempli

et voilà le résultat une fois rempli !

anniversaire alexis

Alexis en plein déballage de cadeaux et en train de souffler sa bougie d'anniversaire.smiley gâteau d'anniversaire

bannière ruban bleu

Maintenant je vais aller visiter vos jolis blogs !

smiley coeur bleu

Je vous souhaite de passer une très bonne journée ! pour moi ce sera sous la pluie car le mauvais temps persiste dans la région parisienne ! ourson

 

il pleut encore 

Publicité
Commentaires
M
ce sac a du plaire à ton petit-fils avec ces petits lutins !<br /> Bises, bonne soirée
Répondre
L
C'est très joli, j'aime bien tes lutins, belle journée !!!
Répondre
D
Décidemment à chaque fois on se donne le mot ! Moi zossi je viens de broder des lutins de Frimousse ! Bizz et bonne fin de semaine.
Répondre
S
ooohhh comme cela est mignon il devait etre super heureux :D<br /> Bravo pour ce sac il est tres joli :D
Répondre
C
voici un garçon tout heureux de son nouveau sac<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 519
Derniers commentaires
Publicité