Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 mars 2011

LE BAVOIR DE LEA - LIVRE D'ALPHABETS

bonjour_b_b_s

Bonjour à toutes mes visiteuses et merci pour vos petits mots sur mes articles précédents !

banni_r_fleurs_et_abeille

J'ai terminé le bavoir pour ma petite Léa ; sa maman a passé son échographie ce matin,tout va bien et la naissance est prévue vers le 20 avril !smiley_content

bavoir_l_a_photo_5096

Deux petits chats brodés d'après des grilles trouvées dans le magazine "PASSION FIL" de février 2011.

bavoir_l_a_photos_5091_92_94_95_1

J'ai rajouté des petits rubans en satin rose autour du cou des chats et en bas du bavoir !

bavoir_l_a_photo_5090

Les lettres du prénom et les petits coeurs viennent de ce livre

livres_alphabets

Je l'ai depuis des années et je m'en sers très souvent.

livre_alphabet_photo_5098

livre_alphabet_photo_5099

livre_alphabet_photo_5100

livre_alphabet_photo_5101

Quelques pages pour vous montrer à quoi il ressemble; il est bien pratique et je trouve les lettres et les motifs très jolis !

banni_r_fleurs_et_abeille

Ici, le temps est toujours gris malgré quelques apparitions du soleil ;  j'ai quand même aperçu quelques abeilles et les arbres commencent à bourgeonner ; VIVEMENT LE PRINTEMPS !!smiley_fleurs_rose

En attendant le beau temps, je vous souhaite de passer une bonne semaine et je vous dis à bientôt !

bon_lundi_chats

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Tres beau bavoir c est petit chat est ce que tu aura garder le mode des chat ou je pourrai le trouver j aimerai en faire un merci
Répondre
T
bonsoir<br /> je viens de finir une creation grace à votre abecedaire "des pingouins" <br /> <br /> puis je vous faire parvenir une foto<br /> <br /> a bientot <br /> <br /> ps j'ai vu ke vous aviez 2 jolies petites filles je vous felicite
Répondre
C
un joli bavoir pour une petite princesse tant attendu, <br /> une mamie aux anges.<br /> bisous bon mercredi
Répondre
C
Très très mignon, ce bavoir ... vraiment le style raffiné et " bébé" comme j'aime ... bravo !
Répondre
C
Ce bavoir est super mignon, la maman va être ravie.<br /> bravo<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 552
Derniers commentaires
Publicité