Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
12 mars 2011

Encore gâtée - deux nouveaux carrés de crochet et tricot facile

bon_week_end_enveloppe

Coucou les copines, j'espère que vous passez un bon  week-end !smiley_coeurs_roses

banni_re_tulipes_et_muscaris

Haud du joli blog "RACONTE-MOI UNE POUPEE" organise un petit jeu pour l'anniversaire de son blog et l'enjeu est cette ravissante poupée qui se prénomme Mirabelle !smiley_oui

poup_e_haud

banni_re_tulipes_et_muscaris

enveloppe_nicole_photo_5034

Cette semaine j'ai découvert cette enveloppe dans ma BAL.

 

A l'intérieur il y avait  de jolis poèmes dédicacés,

_chevette_et_carte_nicole_photo_5039

une belle photo et trois échevettes ;

C'est Nicole du joli blog "Au gré du temps" qui m'a gâtée ; merci Nicole pour ta gentillesse. N'hésitez pas à visiter son blog vous ne serez pas déçues !

banni_re_tulipes_et_muscaris

Voici le carré n° 24 du plaid de "crochet facile"

carr__24_crochet_facile_photo_5032

Un carré tout en brides avec des oeillets colorés brodés au point de gribiche.

banni_re_tulipes_et_muscaris

Voici le carré n° 10 du plaid "tricot facile"

carr__10_tricot_facile_photo_5077

Un carré au point de blé avec quelques points brodés au milieu.

banni_re_tulipes_et_muscaris

Voilà les amies, ce sera tout pour aujourd'hui !

Je vous dis à très bientôt !smiley_au_revoir

bon_dimanche_fleurs_2

 

 

Publicité
Commentaires
M
je vois que tu ne delaisse pas tes petits carrés.une tres jolie carte de Nicole et c'est tres delicat de sa part de l'avoir accompagner de poemes.la poesie enchante l'esprit et apporte de la legeretée au coeur.bisous.Marie
Répondre
A
Ton plaid sera superbe, c'est bien d'avoir le courage d'aller jusqu'au bout. Tu seras drôlement récompensée quand il sera fini.<br /> Encore une fois bien gâtée, c'est beau l'amitié.<br /> Bonne semaine BISOUS
Répondre
D
Elle ferait un beau cadeau pour ta poupée, Mirabelle n'est ce pas ?
Répondre
P
Merci de ton passage sur mon blog...<br /> tu es toujours aussi occupé à ce que je vois!!<br /> bonne continuation<br /> Bonne soirée au plaisir<br /> Pat
Répondre
K
c'est sympa ces "ptits cadeaux" !<br /> ton plaid avance bien c'est "chouette"<br /> bises<br /> gigi
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité