Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
18 mars 2011

POCHON ET MINI DOUDOU ROSE

bonjour_les_amies_ours

Ce matin, un rayon de soleil après deux jours de grisaille et de froid ; j'espère qu'il va faire beau ce week-end car je vais à Soissons retrouver ma petite famille.smiley_content

banni_re_bobines

Pour la naissance de Chloé j'ai confectionné un petit pochon pour son doudou avec de jolis tissus trouvés sur le marché !

 pochon_rose_photo_4873

Pochon rose que j'ai réalisé d'après un tuto très bien expliqué de chez "PLUME DE LIN"  que je remercie.

banni_re_bobines

Voici quelques étapes ; tout est cousu à la main ; d'ailleurs ça se voit !smiley_gros_yeux

pochon_rose_1ere_partie_1

1ere étape, coupe et montage du pochon.

pochon_rose_2eme_partie_1

2eme étape, finition des coutures.

pochon_rose_3eme_partie_1

3eme étape, dernières finitions avec une petite étiquette brodée sur toile aïda et deux boutons.

pochon_rose_photo_4874

le pochon et le doudou recto.

pochon_rose_photo_4879

pochon et doudou verso avec une petite étiquette avec son prénom et ruban organza blanc.

doudou_rose_photo_4882

le mini doudou chat ;  pas terrible le pauvre mais je le trouve mimi quand  même.smiley_qui_biglouche

Rassurez-vous j'ai offert à ma petite Chloéun beau vrai doudou que j'ai mis à l'intérieur du pochon.

 

banni_re_bobines

Je vous remercie pour vos visites et votre fidélité et je vous souhaite un très bon week-end !smiley_au_revoir

 

__bientot_bobine 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
L
trop mignon ce pochon, bravo !
Répondre
J
Très mignon ton pochon ainsi que le doudou, joli cadeau<br /> A bientôt
Répondre
C
Merci pour ta visite et ton commentaire, Maryse , qui me permet de découvrir ton joli blog ! J'adore cette pochette à doudou...je suis moi-même en train d'en mettre une au point de mon côté ...quant à ton chat, je le trouve trognon aussi ! Bisouss et à bientôt !
Répondre
B
très mignon ce petit pochon! et ton Doudou a une bouille sympa!!
Répondre
C
C'est adorable<br /> bizzzz<br /> Cécile
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité