Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
11 mars 2011

DES CADEAUX PLEIN DE CADEAUX - BAVOIR BRODE

b_b__dans_carton

Bienvenue sur mon blog et merci pour votre fidélité !smiley_merci_1

colis_marie

Hier matin, le facteur m'a amené ce gros colis provenant de Corse !

cadeaux_marie

Regardez toutes les merveilles qu'il y avait à l'intérieur pour ma petite Chloé !!

cadeaux_marie_recto

En détail : une serviette de toilette joliment brodée, un superbe pochon brodé avec une jolie finition en dentelle et tissu vichy rouge, une housse de coussin brodée et son adorable doudou assorti et un superbe porte-serviette brodé  agrémenté d'un magnifique coeur !

cadeaux_marie_verso

Ce n'est pas fini, il y avait aussi un protège carnet de santé avec à l'intérieur une petite pochette pour mettre la carte vitale (photo en bas à droite), admirez aussi la finition de la housse de coussin !

g_teaux_marie

Et pour couronner le tout,  il y avait des gâteaux Corse qui sont délicieux (j'ai déjà goûté aux trois sortes) hi hi !smiley_content

miam_cupcake

C'est ma très chère Marie du joli blog "SUR L'AILE DU TEMPS" qui nous a gâtés ; merci beaucoup Marie pour ta gentillesse et ta générosité ! Vous pouvez lui faire un petit coucou sur son  blog ça lui fera vraiment plaisir !

banni_re_oursons_mini

Cette semaine je me suis remise au point de croix.

bavoir_chlo_

Je viens de finir de broder le bavoir pour Chloé.

bavoir_chlo__photo_5042

De plus près ; grille trouvée dans le magazine "Mains et Merveilles" d'avril 2010.

banni_re_oursons_mini

Aujourd'hui,  je termine de broder le bavoir pour ma petite Léa qui est encore bien au chaud dans le ventre de sa maman !smiley_coeurs_roses

Je vous dis à très bientôt !smiley_au_revoir

 

 

bisous_enveloppe_rose_et_papillons 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
Tu es sûre qu'ils étaient pour toi les gâteaux ? lol !
Répondre
M
que des merveilles!!!! ton bavoir est trop chouette!! bisous
Répondre
M
Quelle générosité et quelle grande amitié ! ces cadeaux sont superbes, exécutés à la perfection. Chloé est bien gâtée ! <br /> J'ai mis le lien dans mes favoris pour admirer toutes les belles choses de Marie. <br /> Très bon week-end en dégustant ces gâteaux ... <br /> Gros bisous
Répondre
D
Fantastique<br /> la petite Chloé est joliment gâtée<br /> <br /> je crois que les petits gâteaux vont avoir du mal à rentrer dans le biberon :-)<br /> <br /> Gros bisous<br /> Profite bien de ta grande famille
Répondre
M
Génial ce gros colis ! c'est super plaisant de recevoir des colis ;-) et c'est tellement agréable de fêter une naissance !!!<br /> Gros bisous Maryse
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité