Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
8 mars 2011

UN JOLI CADEAU - TRICOT FACILE CARRES 8 ET 9

femme_et_fleurs

Bonne fête des femmes à vous toutes!!

banni_re_fleurs_roses

Je vous remercie pour vos gentils commentaires et je souhaite la bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter.

banni_re_fleurs_roses

Hier matin, le facteur est venu me déposer ceci

colis_moune_photo_5013

Poupette, la curieuse se demande ce qu'il peut bien y avoir dedans??smiley__tonn_

doudou_et_carte_moune_photo_5017

Un adorable doudou ourson que ma chère "MOUNE" a offert à ma petite Chloé ainsi qu'une très belle carte.

Merci Moune pour ce tendre cadeau que je donnerais à  Chloé quand je la verrais.smiley_merci_1

Pour visiter le joli blog de Moune c'est ICI.

banni_re_fleurs_roses

 Voici mes deux nouveaux carrés de "Tricot facile"

carr__n_8_photo_5021

le carré n° 8 en jersey envers avec une étoile brodée.

carr__n__9_photo_5025

le carré n° 9 en godrons (alternance de rangs en jersey endroit et jersey envers)

banni_re_fleurs_roses

Et maintenant je me remets au point de croix.

banni_re_point_de_croix

Très bonne journée et à bientôt.

au_revoir_ourson

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
Encoreeeeeeeeeeeee ! wahou ! bisous, val
Répondre
V
Un p'tit coucou en passant<br /> <br /> bises
Répondre
M
oh que c'est joli de recevoir des colis avec d'aussi beaux doudous.<br /> As-tu été bien fétée le 8 mars ??? Je crois bien que cela comment à se perdre, ces messieurs sont raddins ????<br /> jolis carrés pour ce futur plaid.<br /> Bonne fin de semaine.<br /> Bises
Répondre
A
Un bien joli cadeau.<br /> combien as tu de carrés maintenant?
Répondre
S
de jolies choses !<br /> j'adore !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité