Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
3 février 2011

COUTURE - PIQUE-AGUILLES BLEU ET ROSE

couture_un_peu_de_couture_robe

Coucou les filles et peut-être les garçons ! merci pour vos visites et vos gentils commentaires !smiley_coeurs_roses

aiguille_et_fil

Aujourd'hui enfin un peu de douceur et de soleil ; j'en ai profité pour aller au marché de Domont.

tissus_photo_4687

J'ai acheté des coupons de tissu.

tissu_bleu_et_rose_photo_4689

Cet après-midi avec ces deux tissus là, j'ai fait ceci

tissu_rose_et_bleu_et_pique_aiguilles_rose_et_bleu_photo_4691

Des pique-aiguilles ! J'avais très envie de coudre alors, aussitôt dit aussitôt fait!!smiley_content_3

pique_aiguilles_rose_photo_4653

Un rose avec un ruban de dentelle.

pique_aiguille_bleu_photo_4661

Un bleu avec des boutons.

pique_aiguille_bleu_et_rose_photo_4668

J'ai coupé deux ronds dans chaque tissu, j'ai cousu autour en laissant une ouverture pour passer la ouate ; ensuite avec du coton à broder j'ai passé plusieurs fils tout autour du rond ; pour finir j'ai cousu des boutons bleus et un ruban de dentelle.

_pingles_coeurs_rose

pique_aiguille_bleu_et_rose_avec_aiguilles_dessus_photo_4681

Et j'ai piqué des épingles pour faire joli !

mosa_que_pique_aiguille_bleu_et_rose_photo_4662_63_69_70

C'est loin d'être parfait, mais même si je ne suis pas très douée, je m'aperçois que je prends de plus en plus de plaisir à coudre !smiley_oui

mosa_que_pique_aiguilles_rose_et_bleu_photo_4672_73_75_76

J'aime beaucoup les tissus que j'ai choisis !smiley_content

_pingles_coeurs_rose

Très douce soirée à tous et à toutes !smiley_bisous___deux

__bientot_bobine

Publicité
Commentaires
G
il a de trop belles choses sur votre blog chapeaux !! maggy
Répondre
E
Très utile pour y piquer aiguilles à broder et à coudre...<br /> <br /> Emilie
Répondre
P
Tu as aussi fait de jolis achats, il sont bien beau ces tissus. j'aime bien ces piques aiguilles, il va tout de même falloir que je m'en fasse, je n'en ai pas encore !! J'exagère ce n'est pas long à faire....!!!<br /> Bon dimanche, bisous bisous.
Répondre
D
J'adore celui à carreaux roses !! Tu as de la chance de trouver encore de jolis tissus au marché. Chez nous il n'y a plus que des tissus à djellabahs ! Ce qui plaît d'ailleurs beaucoup à ma grande !!<br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
M
de bien jolis tissus et ces deux pique aiguilles sont très jolis j'aime le noeud de dentelle <br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 550
Derniers commentaires
Publicité