Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 février 2011

CROCHET FACILE CARRES 17 ET 18

coucou_ourson

Merci pour vos visites sur mon blog, vos gentils commentaires et bienvenue aux nouvelles inscrites à ma newsletter !smiley_rose_3

Aujourd'hui encore du froid et de la grisaille sur la région parisienne ; un temps pour tricoter et crocheter bien au chaud !

banni_re_givre_et_flocons

carr__17_photo_4627

carr__18_photo_4628

Suite du plaid de "CROCHET FACILE" avec un carré bicolore.

carr__18_photo_4632

carr__18_photo_4633

un autre carré style "grand-mère"

carr_s_1___18_photo_4634

Et voici mes 18 carrés réunis.

banni_re_givre_et_flocons

tity_01_02_2011

Tity a du mal à ouvrir les yeux pour les photos et en plus il baille hi hi!!smiley_et_chat

Très bonne soirée à toutes !

__bientot_chat_qui_tourne_le_dos

Publicité
Commentaires
S
quel beau chat.<br /> je me suis aussi lancé dans les carrés au crochet, mais bon j'en suis qu'au premier.
Répondre
M
Très grand style le carré grand-mère, hi hi ... et juste à la taille des carrés du coussin ! <br /> Mignon Tity avec ses yeux fermés, et oui, les chats détestent le flash ! pas facile de les prendre en photo ! <br /> Gros bisous
Répondre
P
J'aime le carré style grand-mère, on dirait un soleil au milieu, et ici on manque vraiment de soleil !<br /> Bises
Répondre
C
tu avances bien, tu ne commences pas à les assembler pour avoir moins de travil à la fin?<br /> <br /> C'est épuisant une vie de chat, j'aimerai bien avoir la même!<br /> Bizzz<br /> Cécile
Répondre
S
très très joli !!! belle soirée ! ici, après une matinée histoires pour enfants... crêpes à la farine de chataîgne et de noisette dégustées ce jour ! hihihihih ! non ! non ! pas gourmande du tout ! ihhihihih !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité