Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 février 2011

LAYETTE MAUVE ET ROSE

b_b__totote_et__pingle___nourrice

Je souhaite un très bon dimanche à tous les visiteurs qui passent sur mon blog !smiley_roses_2

Vous vous souvenez de ça

laine_katia

Voilà le résultat après tricotage !

layette_mauve_et_rose_et_canichette_photo4714

Un petit ensemble mauve et rose ; ce n'est pas pour le chien en peluche mais pour ma petite fille Chloé qui devrait pointer le bout de son petit nez dans quelques semaines !

layette_mauve_et_rose_photo_4697

Le gilet, le pantalon, les chaussons et le bandeau.

gilet_mauve_photo_4702

Le petit gilet mauve avec des petits boutons mauves comme finition.

pantalon_mauve_et_rose_photo_4703

Le petit pantalon à rayures mauves et roses.

chaussons_mauve_et_rose_photo4706

Les petits chaussons également mauves et roses. Il sont fermés par des boutons mauves (voir mosaïque plus bas).

bandeau_mauve_et_rose_photo_4712

Et pour fini j'ai voulu également tricoter un bandeau avec une fleur crochetée.

mosa_que_layette_mauve_et_rose_1

Une cht'tite mosaïque de tout ça !

layette_mauve_et_rose_montage_photo_4707_08_09_10

Un petit montage photos ; pour le bandeau j'ai pris comme mannequin  Canichette la peluche préférée de mon chien Pirate !

banni_re_chaussons_b_b_

Sur ce, nous allons rendre visite à notre fille Noémie dans l'Oise ; je crois qu'on va manger des crêpes miam !!

A très bientôt !smiley_au_revoir

cr_pes_chic_des_cr_pes

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette ensemble, qu'est ce que j'aimerai savoir faire la même chose.
Répondre
M
Je viens de faire un tour sur les articles que j'avais manqués ces derniers temps.<br /> Je poste sous ces tricots car en ce moment c'est ce que je pratique le plus. Je ne connaissais pas ce modèle de chaussons. Il est marrant comme tout.<br /> J'ai bien aimé ton petit carillon brodé. Il donne un avant gout de printemps.<br /> Je te souhaite une bonne soirée si tu passes par ici, une bonne fin de semaine et un bon weekend. Nicole
Répondre
C
C'est ravissant et bravo pour le choix des couleurs.<br /> Bisous,
Répondre
E
C'est un très bel ensemble tricot. Ta future petite fille aura bien chaud pour terminer l'hiver.<br /> <br /> Emilie
Répondre
M
Maryse,ce petit ensemble est une merveille,comme tu as bien travailler,felicitation.ces couleurs sont tendres,comme elle va etre superbe la dedans la petite princesse....felicitation.bisous.Marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 533
Derniers commentaires
Publicité