Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
24 octobre 2010

SAL Solette de Mamigoz 4ème étape et cadeaux reçus

coucou_nuages

Merci à tous ceux qui sont passés sur mon blog, pour vos gentils commentaires et bienvenue aux nouveaux abonnés à ma newsletter!!

arbre_et_ciel_photo_3344

Une photo de mon ciel ce matin,(un petit clin d'oeil à ma croixpinette mamychachat)smiley_clin_d_oeil

Si vous ne la connaissez pas encore, je vous invite à vous promener sur son joli blog; vous y découvrirez, entre autre, de magnifiques photos de paysages picards et bien sûr Pépita!!

banni_re_oiseau_et_marguerite

Voici mon avancée sur le SAL Solette de MAMIGOZ

solette_4eme_etape_photo_3332_3334_3335_3337

Cette fois-ci, on devait broder des coeurs au point d'oeillet.

solette_photo_3331_bis

Voilà le résultat après la 4ème étape; c'est joli vous ne trouvez pas?? Moi j'adore, merci Mam'Soazic

banni_re_oiseau_et_marguerite

Voilà ce que j'ai trouvé dans ma boite aux lettres vendredi

enveloppe_photo_3328

Une grosse enveloppe qui contenait ceci

cadeaux_photo_3325

Un superbe coussin brodé, un joli papillon et un joli coeur!!

C'est Simone qui me les a offerts suite à un jeu qu'elle avait organisé sur son joli blog "il était une fois la mer"

Il fallait trouver le nom d'un château, j'ai  joué, j'ai trouvé et j'ai gagné hi hi!!smiley_content

Sur ce.... je vous souhaite de passer une très bonne soirée,smiley_au_revoir

__bient_t_phare

Publicité
Commentaires
P
Bien joli ciel ... Bien joli cadeau ... Bien jolie avancée dans ton SAL <br /> Biz
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup les pendouilles en papier musique<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup les pendouilles en papier musique<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
C
Bravo j'aime beaucoup les pendouilles en papier musique<br /> bizzz<br /> Cécile
Répondre
M
beau contenu de l'enveloppe et bien jolie broderie !<br /> bises de Malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité