Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 octobre 2010

MES ARBRES EN AUTOMNE ET MES AMIS A 4 PATTES

bonjour__a_va_chats

brrrr!!!!! il fait froid ce matin, mais il fait très beau en région parisiennesmiley_oui

arbre_photo_3371

Les arbres qui sont en face de chez moi ; la photo est floue car le soleil est en train de percer entre deux arbres (clic pour agrandir)

arbre_verticaux_photo_3367_3368_3370_3372

Leurs feuilles commencent seulement à jaunir et elles ont du mal à tomber cette année, bizarre!!smiley__tonn_

arbres_quinconce_photo_3367_3368_3370_3372

Je les trouve très beaux ; c'est dommage que ça assombrisse un peu trop, mais je ne vais pas me plaindre d'avoir de la verdure quand même!!smiley_oups

banni_re_barri_re

Pendant ce temps là mes petits compagnons à 4 pattes restent bien au chaud

pirate_poupette_tity_guizmo_oct_2010_photo_3347_3348_3351_3354

Pirate sur les coussins du canapé.... pas bien!!

Poupette sur le radiateur du salon

Tity sur une chaise du coin repas

et Guizmo sur le radiateur du bureau

banni_re_barri_re

Voilà un aperçu de ma petite vie ; bon, assez discuté, il faut que j'aille me remettre à mon ouvrage en cours!

Je vous souhaite de passer une excellente journée et je vous dis à bientôt

h_risson_allez_zou_au_boulot

Publicité
Commentaires
K
bonsoir , tout d'abord je m'excuse pour cet absence qui était plus fort que moi et j'espère que tout va bien , bisous et bonne soirée
Répondre
K
bien jolie la vue depuis ta fenetre ! toute cette verdure ça fait rever a l'entrée de l'automne !<br /> bisous Maryse<br /> gigi
Répondre
M
bonsoir Maryse<br /> un petit bonsoir de chez ma fille en région parisienne(77)<br /> tes petits amis à 4 pattes sont adorables merci de ce joli reportage <br /> très bonne soirée<br /> gros bisous<br /> et câlinous à tes coeurs
Répondre
S
ohhh je les comprends ! hihiihih ! bon après-midi... ici brrr ! une porte fenêtre entrouverte en attendant un beau cadre alu ! ihihihih !
Répondre
D
haaaa la place du radiateur, la meilleur<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Calins à tes boules de poils
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 596
Derniers commentaires
Publicité