Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
20 octobre 2010

LA MAISON POTIRON ET SES CITROUILLES

halloween_enfants_citrouilles_et_animaux

Bonne soirée à tous et merci pour vos visites sur mon blog smiley_bonjour

Dans quelques jours nous fêterons Halloween ; à cette occasion j'ai brodé et crocheté ceci

maison_potiron_photo_3299

La grille et le tuto des citrouilles viennent du joli blog "le chalet des pérelles"

mosaique_maison_potiron_photo_3297_3301_3303_3317

J'ai rajouté des boutons en forme de potiron et d'épis de maïs.

banni_re_halloween_2

citrouilles_photo_3295

J'ai crocheté des citrouilles de différentes tailles et couleurs.

mosaique_citrouille_photo_3307_3310_3311_3302

Merci à Cathy pour sa jolie grille et les explications des citrouilles.

banni_re_halloween_2

_pouvantail_photo_3319

J'ai ressorti mon épouvantail d'Halloween afin qu'il surveille les citrouilles de la maison Potiron.smiley_rire_jaune

Bisous et à bientôt,

halloween_sorci_re_sur_son_balai

Publicité
Commentaires
O
de bien jolis ouvrages !! je découvre ton blog et je prends grand plaisir à le feuilleter !
Répondre
V
Oh Cathy doit être contente de voir tes jolis ouvrages ! Pour moi pas de broderie... en convalescence suite à un accident de travail ! Bonne soirée à toi !bisous, val
Répondre
D
Belle déco d'Halloween. Et elle ne fait pas peur celle là !<br /> Bisous
Répondre
D
Belle déco d'Halloween. Et elle ne fait pas peur celle là !<br /> Bisous
Répondre
A
C'est une super décoration halloween que tu as là !!<br /> Bravo pour ta broderie et tes citrouilles en crochet !!<br /> Bises et bonne continuation ... Anne
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité