Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
30 août 2010

GRI GRI AU CROCHET POUR SAC A MAIN

bonjour_montre___gousset

Bienvenue sur mon blog et merci pour vos gentils petits mots smiley_bonjour

banni_re_perles

Voici mon nouveau gri gri de sac à main.

bijou_sac___mains_bleu_1

Un coeur au crochet agrémenté d'une perle bleue d'un côté.

bijou_sac___main_vert_1

Et d'une perle verte de l'autre ; la finition, un gland et quelques perles bleues et vertes.

banni_re_perles

C'est d'après un modèle de "Granny Mania"

Très bonne journée à toutes et gros bisous.

bonne_semaine_oiseau

Publicité
Commentaires
C
j'adore ce gri-gri. Il est beau, exquis,sublime couleur.
Répondre
D
très joli Grigri
Répondre
M
super le grigri<br /> bises de Malélé
Répondre
P
Bon cette fois c'est décidé ... je vais te passer commande ...
Répondre
M
C'est très joli ce petit grigri....<br /> Bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 589
Derniers commentaires
Publicité