Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 septembre 2010

SAC A COQUILLAGES

coquillages_1

Coucou les ami(es)

Maintenant que tout le monde ou presque est rentré de vacances, je vais préparer ma valise car je pars samedi matin à Saint Cast le Guildo dans les Côtes d'Armor.

Quand je suis là-bas, j'aime beaucoup me promener sur les plages à marée basse et ramasser des coquillages; j'ai donc fait deux petites broderies pour décorer un sac.

mer_coquillages_1

J'ai trouvé ces modèles dans le magazine "Les idées de Marianne"  de juillet- août.

coquillages_1

mer_1

Il n'y aura plus qu'à le remplir pour faire de jolis souvenirs de vacances.

Gros bisous et très bonne journée.

coquillage

Publicité
Commentaires
P
Bonne idée, moi aussi je ramasse une quantité de coquillages pendant les vacances et puis je ne sais pas tjs qu'en faire ...
Répondre
M
super ton petit sac à coquillages<br /> je te souhaite bonne pêche de jolis coquillages pour mettre dedans<br /> je te souhaite de belles vacances ,avec un beau temps<br /> belle soirée<br /> bisous
Répondre
P
super , passe de bonnes vacances , à bientôt
Répondre
H
le beau temps t accompagnera certainement pour ces vacances ,je te souhaite une merveilleuse chasse aux trésors...
Répondre
M
Bonnes vacances. N'oublies pas de prendre de jolies photos ! <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 591
Derniers commentaires
Publicité