Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
28 août 2010

"SENTEURS LAVANDE"

lavande

Bonjour à  toutes,

Après ma petite récolte de lavande, j'ai décidé de faire cette  broderie

cadre_lavande_seul_1

J'ai brodé en 1 fil sur une toile aïda 7, du point de croix et des points spéciaux ; c'était très agréable!!!

cadre_lavande_gauche_1

J'ai rajouté à cette broderie un mini polochon rempli de lavande que j'ai fermé de chaque côté avec des rubans vichy mauve et sur lequel j'ai piqué des épingles violettes et blanches.

cadre_lavande_droite_1

Pour la finition j'ai rembourré l'intérieur du cadre avec de la ouate, puis j'ai cousu un ruban assorti à ceux du petit polochon en haut de la broderie au milieu duquel j'ai piqué une épingle blanche.

cadre_lavande_1

Cette grille vient du blog du magazine Marie-Claire  "Aiguilles et autres choses"

cadre_lavande_3_photos_1

J'ai mis ce cadre à côté de mon bureau, afin de pouvoir profiter des senteurs de lavande.smiley_content

Gros bisous,

lavande_excellente_journ_e

Publicité
Commentaires
S
Bonjour Maryse ! <br /> Je découvre aujourd'hui mon modèle et votre réalisation ! Bravo, c'est super joli ! <br /> Un très grand merci pour le renvoi vers mon blog ! <br /> Bon, mon modèle a migré vers mon autre blog. J'y fait un album de vos réalisations à partir de mes modèles. Si vous le souhaitez, je serai heureuse d'avoir une photo pour cet album ! <br /> Merci beaucoup ! <br /> Amitiés, <br /> Sylvie
Répondre
R
Muy original el cuadro de lavanda con una almohadilla. Saludos desde México.
Répondre
M
Quelle jolie réalisation ! Très originale.<br /> Bises<br /> Dominique
Répondre
A
Il est magnifique ton tableau lavande décoré de ce petit polochon , et ton grigri est aussi ravissant sur ton sac à main !<br /> Bravo Maryse , bises et bonne semaine ... Anne
Répondre
K
c'est doux et joli comme tout !!!!
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 590
Derniers commentaires
Publicité