Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
2 avril 2010

PREPARATIFS DE PAQUES

hello_lapin

Depuis le début de la semaine c'est l'effervescence car je prépare des petits ouvrages au crochet pour décorer mon panier de Pâques

panier_paques_1

panier_paques_3

Il faut que j'essaie de faire une jolie décoration avec tout ça; ça ne va pas être facile!!

J'ai également deux petites broderies à finitionner;  j'espère que j 'aurais fini tout ça pour dimanche, le temps passe tellement vite !!

Je vous souhaite de passer une bonne journée

Bisous

p_ques_lapin_dans_un_panier

Publicité
Commentaires
M
bonsoir.je ne me fais aucun soussi pour ton panier il sera a la hauteur et tres garni(comme d'abitude)je te fais une entiere confiance.et les petits enfants vont etre aux anges...je te souhaite a toi et a toute ta famille une bonne fete de paques.gros bisous.marie
Répondre
M
Et oui, au moment des fêtes, le temps nous manque pour arriver à tout faire ! bravo pour ces ouvrages au crochet .. <br /> Joyeux préparatifs de Pâques et à bientôt <br /> Bisous
Répondre
M
C'est très bôooooooooo!!!
Répondre
E
Eh bien , tu as bien travaillé !<br /> Il faudrait que je me remette au crochet moi aussi , j'adorais ça !<br /> Il est rigolot ton lapin !<br /> Bisous<br /> Liliane
Répondre
H
joli tes préparatifs,je suis sur que le résultat final sera très réussi,bonne pâques.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 552
Derniers commentaires
Publicité