Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
1 avril 2010

POISSON D' AVRIL

poisson_d_avril

Aujourd'hui c'est le 1er avril et je vous laisse admirer le  beau poisson (pas d'avril celui-là) que mon gendre m'avait pêché en Bretagne naturellement.

mickael_et_son_poisson_film

Derrière, vous pouvez apercevoir son coach de pêche,  Pascal mon mari qui est très fier de lui LOL!!!!

Désolée pour le pauvre poisson mais il était vraiment très bon.

bonne journée et gros bisous

poisson_et_panier

Publicité
Commentaires
M
belle prise.je ne doute pas une seconde que ce poisson est ete bon.felicitation...bisou marie
Répondre
M
bravo au pêcheur et à son coach !<br /> Bises de malélé
Répondre
H
oulala ,quel belle pêche,bravo
Répondre
M
T'as vu dans ton dos ? hi hi ... <br /> POISSON D'AVRIL .... Ah là là, qu'est-ce qu'on rigole ! merci d'avoir pensé au 1er avril et son célèbre poisson, parmi tous les blogs que je suis en train de visiter, tu es la seule à y avoir pensé ... <br /> Jolie carte ancienne que j'apprécie ... <br /> Gros bisous (fais gaffe quand même au poisson dans l'dos ?)
Répondre
A
Tu as de très bons pêcheurs dans la famille, félicitations!<br /> <br /> Bon premier avril. Encore sous les giboulées pour moi...<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 530
Derniers commentaires
Publicité