Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
3 avril 2010

CUISINE ET COIN REPAS

bienvenue_nichoir___oiseaux

DANS MON HUMBLE DEMEURE

Aujourd'hui je voudrais vous faire visiter ma cuisine.

cuisine_finie_horizontale

cuisine_finie_vertical

C'est mon petit mari qui l'a installée.

Au départ, elle ressemblait à ça

IMGP0099

des tas de cartons avec des planches à assembler comme un grand  jeu de construction. Je peux vous dire que c'était un vrai bazar.

Il a mis plusieurs mois à l' installer, les week-end et le soir après le boulot.  il reste encore quelques finitions à faire.

J'adore ma petite cuisine, je la trouve bien agencée et je m'y sens bien.

cuisine_finie__7_

Suite à ça nous avons également refait notre coin repas

coin_repas_fini_horizontal

coin_repas_fini_4

Et maintenant, je vous invite à boire un petit café virtuel ou un thé si vous préférez

IMGP0174

Merci pour votre visite

Bisous

service___th_

Publicité
Commentaires
A
Ta cuisine est vraiment classe et ton coin repas est très joliment décoré ! <br /> Nous venons de faire construire alors d'abord les finitions extérieurs et après je pourrais penser à installer une belle cuisine encastrée !!
Répondre
S
Merci pour le thé ! ta cuisine est très belle ! félicitations ! <br /> ma visite était très agréable !<br /> @++ bises colorées sisi
Répondre
T
c'est trop joli félicitations pour la cuisine et ton coin repas a bientot
Répondre
L
Tu en as de la chance d'avoir une si belle cuisine,<br /> Bravo à ton mari, il a superbement travaillé,<br /> <br /> Très beau aussi ton petit panier de Pâques<br /> Bizzzz<br /> <br /> domi/abby
Répondre
C
* on peut louer ?
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 469
Derniers commentaires
Publicité