Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
27 mars 2010

MES POUSSIERES DE FIL

bonjour_chat_qui__crit

Je ne vous ai pas encore montré mon bocal à fil, le voici

IMGP0092

IMGP0094

IMGP0093

banni_re_volubilisbanni_re_volubilisbanni_re_volubilis

Puis  un essayage de capuche sur ma petite Poupette, ça lui va bien vous ne trouvez pas??

essayage_capuche_pupu

Bisous

bon_week_end_souris

Publicité
Commentaires
S
je visite ton blog , il est très joyeux et vivant j'aime beaucoup !<br /> ta petite Poupette j'adore !<br /> je continue la visite !
Répondre
P
Alors pour faire des poussière de fil il suffit de garder les petits restes ?? J'ai dans le fond de mon coffre à broder un petit chapeau du même genre ... Je vais y réfléchi bises
Répondre
A
Je ne garde pas mes fils mais l'idée est originale.<br /> Câlins à Poupette, bisous à toi.
Répondre
M
bonsoir le pot est tres joli c'est vrai qu'il ressemble a un pot de confiture!!!j'adore Poupette une vrai petite Bretonne.bisou.Marie
Répondre
M
joli couvercle pour le bocal de ta récolte de poussières de fils ! il est patient ton minou <br /> Bises de malélé
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 596
Derniers commentaires
Publicité