Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
26 mars 2010

MAUVE ET BLANC

hello_papillons_mauves

Pour changer un peu du point de croix,  je me suis amusée à faire ceci

IMGP0352

un papillon comme vous pouvez le voir et un pique-aiguilles

IMGP0344

Pour les antennes du papillon j'ai mis du fil de fer  galvanisé et j'ai collé des petites perles au bout.

IMGP0347

IMGP0350

Sur le pique-aiguilles j'ai rajouté une petite fleur au crochet avec une perle au milieu ainsi qu'un petit ruban pour décorer et un peu de lavande à l'intérieur.

Le pas à pas du pique-aiguilles se trouve dans le charmant blog de malélé que je vous invite à visiter si vous ne le connaissez pas.

Je vous souhaite une très bonne journée

Bisous

au_revoir

Publicité
Commentaires
S
après avoir été "récompensé" j'ai à mon tour choisi 6 blogueuses et tu en fais partie<br /> j'ai découvert ton blog et j'aime y venir <br /> viens faire un petit tour chez moi afin de venir chercher ta récompense<br /> à bientôt<br /> sandy
Répondre
P
Merci de vos commentaires sur mon blog Maryse,<br /> ce qui m'a permis de découvrir le votre et j'en suis ravie !!!<br /> Que de jolis ouvrages à découvrir...<br /> Au plaisir<br /> Amicalement<br /> Pat
Répondre
M
tres joli ton papillon il va tres bien avec le printemps surtout avec sa couleur mauve.et le pique aiguilles j'aime.tu es tres manuelle felicitation.merci pour tes visites et tes petits mot gentils il me font tres plaisir .bisous.marie
Répondre
A
Quelle finesse, c'est splendide ...<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'adore le papillon, tu semble décidément douée au crochet !!! <br /> bises<br /> Patricia
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 596
Derniers commentaires
Publicité