Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
25 mars 2010

UN PETIT TOUR AU BORD DE LA MER

COUCOUle_printemps_arrive

Le printemps est là, et je ne sais pour vous, mais moi j'ai envie d'aller faire de longues promenades au bord de la mer.

Mais comme ça ne sera pas avant le mois de juin, en attendant, voici quelques paysages marins

plevenon_11

Plévenon dans les Côtes d'Armor

pointe_grouin_1

La Pointe du Grouin en Ille et Vilaine

pointe_grouin_4

La pointe du Grouin

la_fresnaye_dans_la_brume_st_cast_2007

Pointe de la Fresnaye à Saint Cast le Guildo dans les Côtes d'Armor

Qui a dit que j'aimais la Bretagne ???

IMGP0244

Bonne balade et gros bisous

chapeau_breton

Publicité
Commentaires
S
J'ai peint le phare de CREAC'H au nord d'Ouessant ! en 2006 <br /> il n'est pas sur mon blog actuellement .<br /> C'est mon rêve que d'habiter au bord de la mer ! @+ SISI
Répondre
D
Ben moi aussi j'aime la Bretagne ! J'y ai passé toutes mes vacances petite fille (tous mes ancêtres sont bretons) j'ai même vécu en Côtes-d'Armor !<br /> Bisous bretons
Répondre
A
Ho que c'est beau la Bretagne, nous y avons été en vacances, au Croisic!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit!<br /> Domi
Répondre
P
Des envies de bleu qui donnent des envies d'évasion ..merci de cette balade marine !<br /> Broderie absolument adorable..<br /> Ce week-end sera pour moi la montagne, je n'aurai que le ciel en écran bleu, espérons le !<br /> Bisou, bisou
Répondre
M
j'adore,j'adore la bretagne j'aime.tes photos sont magnifiques et ton petit coussinet,le bateau et le phare c'est tout simplement ça!!!mais tu a oublie pour moi le plus important.le poisson et leur fameux et delicieux coquillages...plus les crepes....tu comprendra que j'aime manger.bisou marie
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité