Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
29 mars 2010

BRODERIE DE PRINTEMPS

bienvenue_oiseaux

Je viens de terminer cette broderie

IMGP0316

Voilà ce que ça donne

broderie_oiseau

Je ne sais pas encore ce que je vais en faire, un coussinet ou autre chose, mais quoi??

Vous n'avez pas une petite idée à me donner???

Merci d'avance pour vos conseils et gros bisous

heureuse_journ_e_jonquilles

Publicité
Commentaires
T
Très jolie broderie ! ce petit oiseau pourrait être encadré et mis à ton entrée pour souhaiter la bienvenue comme le suggère Malele. Il serait du plus bel effet. Bonne soirée, Tinou
Répondre
M
bien jolie cette broderie et quelle délicatesse dans les dégradés de roses des fleurs ! j'opterais pour un joli cadre dans ton entrée pour souhaiter la bienvenue au printemps <br /> Bises de malélé
Répondre
M
ohhhh comme c'est joli!!!!!!!<br /> bises et bonne journée
Répondre
M
tres joli cette broderie.comme chantait Becaud"un petit oiseau de toutes les couleurs dis si tu m'emmene,dis"j'aime cette chanson et ton oiseau.felicitation.je le verrais bien dans un coeur,ou un cadre'ce n'ai qu'une idée.bisou.Marie
Répondre
M
Peut-être un petit coussinet? <br /> C'est ravissant en tout cas.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité