Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
5 mars 2010

Un petit chat brodé

bonjour_chat_qui_se_l_che

Je viens de terminer ma broderie du petit chat.

IMGP0202

Vous remarquerez que ma petite Poupette surveille ce que je fais!!! elle aimerait bien jouer avec le fil.

IMGP0203

C'est une grille que j'ai trouvée dans le joli blog d' Elka  http.//elkalin.over-blog.fr.

Je vous invite à  le visiter,  vous ne serez pas déçues. Pour celles qui aiment les chats, il y a entre autres, une série de 8 grilles avec d'adorables minets comme celui que je viens de broder.

Maintenant il ne me reste plus qu'à finitionner cette broderie et je vous dis à demain.

Gros bisous

__bientot_chat_qui_tourne_le_dos

Publicité
Commentaires
C
Jolie broderie et Poupette a l'air d'apprécier de voir l'arrivée d'un autre chat mais celui-ci virtuel c'est beaucoup mieux.<br /> Bonne journée bisous
Répondre
L
tout mimi<br /> <br /> tu vas en faire un coussin pour Poupette ?<br /> <br /> bizzz
Répondre
E
Merci d'avoir brodé cette grille , c'est adorable !<br /> Bisous <br /> Liliane
Répondre
P
Hello Maryse ..<br /> Petit chat réussi avec un petit air fripon ...J'ai hate de voir la suite ..<br /> Beau week end et merci de ta visite sur mon blog ..Bises Christelle
Répondre
M
Vite je vais aller chercher cette grille de minou, j'ai très envie de la broder aussi ! <br /> Passe une excellente soirée et à bientôt <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 590
Derniers commentaires
Publicité