Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
6 mars 2010

Le petit chat brodé suite.....et fin

bonjour__a_va_chats

Voilà ma broderie du petit chat une fois terminée

209_et_210

208_et_211

IMGP0210

C'est un coussinet en forme de petit sac avec plein de boutons cousus dessus.

Je me suis inspirée de ma petite Poupette qui aime bien jouer avec mes fils et mes boutons lorsque je fais de la couture ou de la broderie, c'est une vraie petite coquine!!!!

IMGP0202

Merci encore à Elka du blog http://elkalin.over-blog.fr et à toutes les autres blogueuses qui nous offrent si gentiement leurs jolies grilles.

Bisous et bonne journée à toutes

amicalement_chat

Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup la broderie et la finition. J'ai commencer une grille amis des chats pour ma maman. Il faut que je la monte et ta finition me plait beaucoup. Pourrais-tu me donner plus de détail ??
Répondre
M
adorable ce chat brodé ! et quels jolis coussinets couleur café !<br /> Bises de malélé
Répondre
L
très sympa cette petite finition<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
C
il est trop miaou ce minou !chalut ! hi hi !!!!
Répondre
H
très bonne idée,tu diras merci a la coquine de ma part.bise ,bon week end.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 544
Derniers commentaires
Publicité