Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
4 mars 2010

MON DOUDOU

bonjour_creddy_1

Annick du blog  annick et pépita nous propose de lui envoyer les photos de nos doudous (peluches, poupées etc.)

Voici le mien; il a bien vécu le pauvre et je l'ai toujours sur ma table de nuit lol !!!!

IMGP0162

IMGP0163

A l'époque je lui avais même tricoté une petite robe.

Si comme moi, vous avez conservé le vôtre, vous pouvez contacter Annick sur le lien ci-dessus.

Merci beaucoup Annick;  je vous invite à vous promener sur son blog, ça vaut vraiment le détour.

Gros bisous à toutes

au_revoir_oursonne

Publicité
Commentaires
L
Adorable ce petit doudou<br /> <br /> moi je n'en ai plus, j'ai donné la majeur partie à mes neveux<br /> <br /> il m'en reste encore, mais bien rangé dans les armoires;<br /> <br /> Depuis que j'ai abby je ne dort plus avec un nounours, mais avant j'aimais bien en avoir un...<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
M
Merci beaucoup pour le lien Maryse, il est vraiment super mignon ton doudou tout usé de caresses et de gros câlins. <br /> Je te dis à très bientôt<br /> Gros bisous
Répondre
H
il est trop chou ton doudou ,merci pour le lien.<br /> bisou.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 590
Derniers commentaires
Publicité