Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
15 février 2010

PREMIERES LECTURES

coucou_c_est_moi

Pour répondre au message de Christine du blog http://anemone58.over-blog.com, comme elle, je viens de retrouver mes vieux livres de la bibliothèque rose

IMGP0090

IMGP0091

IMGP0089

par contre celui-là appartenait à mes filles, c'est une collection plus récente.

En tout cas ça ne nous rajeunit pas tout ça, je devais avoir 7 ou 8 ans quand je les ai lus!!!!

bisous_et___demain_chat_dans_sac

Publicité
Commentaires
A
Cela me fait plaisir, Maryse, que tu nous montres tes livres. J'ai lu aussi les petites filles modèles, c'était je crois la suite des malheurs de Sophie. Que de souvenirs...!!!J'ai aussi quelques club des cinq, c'était les incontournables de l'époque.<br /> Bonne journée.<br /> Bises<br /> Anémone
Répondre
C
J'ai toujours moi aussi chez mes parents toute ma bibliothèque rose et verte avec le club des cinq les alice..... Que de souvenirs.<br /> Actuellement comme je l'ai écrit à Christine (Anémone) je suis en train de lire l'oeuvre complète de la comtesse de Ségur (cadeau d'anniversaire pour mes 48 ans offert par mon chéri).<br /> Bonne soirée et à très bientôt.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 597
Derniers commentaires
Publicité