Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
16 février 2010

LE COUSSINET "CHEZ NOUS"

bonjour___tous_souris

Je viens de terminer le coussinet "chez nous" d'après une grille de http://zaza4.canalblog.com

coussinet_chez_nous

coussinet_chez_nou_s1

IMGP0071

et voilà le dos du coussinet

IMGP0072

Je vais l'accrocher sur ma porte d'entrée.

GROS BISOUS

bonne_journ_e_fleurs_qui_s_ouvre

Publicité
Commentaires
T
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog très joli. Tu habites Domont dans le Val d'Oise ? Ton mari s'appelle Pascal : le mien également.<br /> Si tu habites le Val d'Oise pourrais-tu me dire où tu trouves tes fournitures de broderie car point de vue mercerie, j'ai pas l'impression que nous sommes gâtées dans le secteur.. Un bon plan peut-être ??<br /> Au plaisir de te lire<br /> Toinette
Répondre
M
tres jolis petits coussinets.je pense qu'ils ont deja trouver leur place!!felicitation et bonne journée.Marie
Répondre
L
C'est un joli petit coussin<br /> qui trouvera bien sa place<br /> <br /> dans ton entrée<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> Domi
Répondre
A
Très mignon ce coussinet. Il annonce les beaux jours...<br /> Il ira très bien sur ta porte.<br /> Bises<br /> Anémone
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 625
Derniers commentaires
Publicité