Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
14 février 2010

CET APRES MIDI

coucou_coeur_dor_

Pendant que je brodais

en_cours__4_

en_cours__5_

Papy faisait son pain

pain

pain_1

pain_2

Et entre-deux nous avons même fait une grande balade avec notre chien Pirate

IMGP0385

J'espère que vous avez passé aussi un agréable dimanche

Gros bisous

bonne_soir_e_femme_en_tenue_de_soir_e

Publicité
Commentaires
L
Une belle journée<br /> <br /> Et Pirate ressemble à mon Abby,<br /> <br /> il a la même coupe de cheveux<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Domi/abby
Répondre
M
HUMMMM ... quels beaux pains .. j'imagine la bonne odeur. C'est sympa les dimanches quand même !
Répondre
P
J'adore cette petite broderie ..<br /> Pour le pain, j'imagine la bonne odeur ..C'est le bonheur !<br /> Un Dimanche sympathique comme on les aime !<br /> Bises et merci de ta visite sur mon blog ..Christelle
Répondre
A
Miam! <br /> Papy me semble être un bon boulanger, doré et gonflé à souhait ce pain.<br /> Bonne journée<br /> Anémone
Répondre
C
Très jolie ta broderie, ce pain a l'air délicieux, croustillant à souhait, on en mangerait.<br /> Pirate quant à lui a besoin de repos car à priori la balade a été longue... C'est tellement agréable un bon fauteuil.<br /> Bonne soirée et à bientôt dans ton prochain article
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 548
Derniers commentaires
Publicité