Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
un océan de point de croix
un océan de point de croix
Newsletter
Archives
un océan de point de croix
13 novembre 2012

CAL CUPCAKE DE BETTY

 cupcake bon mardi à toutes

Ici grisaille et pluie ; il faut donc se remonter le moral comme on peut.

Alors j'ai décidé de faire des cupcakes........au crochet pour la dinette de mes petites filles.

 

cupcakes j'ai fait des petits gâteaux

 

J'ai découvert le joli blog de BETTY qui organisait un CAL CUPCAKE en trois parties !

mosaïque cal cupcake fabrication

très sympa à faire et très bien expliqué.

 

bannière cupcake et ronds colorés

 

J'ai commencé par en faire un à la lavande et puis un autre fraise chantilly.

cal cupcake et dinette

cal cupcake et dinette 1

mosaïque cal cupcake lavande et fraise

et dans ma lancée,

cupcake pistache vanille

un petit dernier pistache vanille !

mosaïque cal cupcake betty pistache vanille

pour la finition tout simplement des perles.

Merci beaucoup Betty pour ce joli CAL.

 

bannière cupcake argenté

Je vous remercie pour votre visite et je vous dis

 cupcake à bientôt

 

Publicité
Commentaires
P
Ces cup cakes sont superbes bravo !!! On en mangerait !!!
Répondre
D
Bien appétissant !!<br /> <br /> Pour moi chez Betty ce sera couture .. Bizz
Répondre
K
hummmmm ces petits gateaux font crier mon estomac de gourmande.<br /> <br /> ils sont magnifiquement réalisés et les dinettes de chez Mamie vont être un régal.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trop mignons tes cupcakes et pas caloriques !<br /> <br /> Bises, bonne soirée
Répondre
C
Que c'est mignon, tes petites filles vont bien s'amuser. Bises.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 264 565
Derniers commentaires
Publicité